Commentaire de Samson
sur L'incroyable violence de la macronie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Samson Samson 1er août 2019 16:08

« ... il y avait bien, bien trop longtemps que la fin de l’Histoire promise par le triomphe du néo libéralisme, suite à la chute du mur de Berlin en 89, n’avait connu de contrepoint. »
Si ! Il y avait bien eu la bataille de Seattle : 40.000 manifestants qui ont en moins de 6 jours réussi à faire capoter le « Millenium Round » organisé par l’OMC. Ce qui avait offert au Monde Diplomatique l’occasion symbolique d’un superbe éditorial - « L’aurore » - pour célébrer dignement le début du millénaire. Mais bon, çà remonte !

« Il a aussi et surtout fait preuve d’une incroyable imbécilité : croire qu’il pouvait cracher à longueur de temps son mépris à la figure de tous ceux qui ... »
C’est le propre des pervers narcissiques et manipulateurs : si, tout imbus de leur propre supériorités, ils miment à merveille une empathie qu’ils ne ressentent en aucun cas, ils ne peuvent ni s’empêcher de prendre leurs interlocuteurs pour des cons, ni - ce qui participe pleinement de leur jouissance perverse - d’une manière ou de l’autre leur faire savoir.
Par contre, le défaut de leur cuirasse consiste - une fois démasqués - à persister dans le même registre manipulatoire dont ils ne peuvent en aucun cas changer : c’est pathologique !

« Jusqu’au jour où tomberont les masques. »
Ils sont déjà tombés, non !?

« Trois ans, c’est long.
Furieusement long. »

Le giton de Rothschild ne tiendra plus trois ans ! Soit sa base va finir par se lasser, soit si çà se trouve même les oligarques qui le soutiennent finiront par se choisir un larbin avec moins de sang sur les mains.


Voir ce commentaire dans son contexte