Commentaire de Jean S
sur Qui dirige la France ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean S 1er août 2019 16:16

@Jean Dugenêt

Monsieur Dugenêt bonjour,

Vous signalez que vous n’appréciez pas poutine et son régime, lorsque Gorbatchev essayait avec la glasnost de modifier le régime de son pays et qu’ il venait négocier des prêts avec l’Europe pour éviter le pourrissement de son économie, l’Europe et l’Angleterre de Tatcher ne parlons pas de Regan (qui voyait la sa belle guerre de étoiles réduite au silence ) se sont empressés de ne rien lui prêter et Yelsine est arrivé en grand sauveur ce qui c’est conclu en Poutine-medvedev, Medvedev-poutine...

Dans le fond l’Europe est responsable de Poutine et aujourd’hui se complait en sanctions économiques ridicules pour plaire à l’oncle Sam comme d’habitude !

Vous parlez d’ émigration française en Suisse, mais aussi fiscal en Belgique ce sont les cerveaux et les nantis de France qui comme les rats quittent le navire en perdition.

Mais la France refuse l’émigration des gens qui subissent la guerre dans les anciennes colonies française, et leur vend des armes dans leurs pays pour qu’ils continuent à se battre.

Tant que l’Europe plébiscite l’évasion fiscale et ne se dote pas d’une fiscalité honorable dans tous les pays d’Europe et de façon homogène, il n’y aura que concurrence entre européens au profit de l’Oncle Sam et des autres.

Tant que l’on ne réduit pas la fiscalité sur les revenu du travail à échelon d’une TVA et que l’on ne taxe pas les bénéfice à échelon d’une TVA et que l’on ne taxe pas les bénéfices du à la robotique à échelon d’une TVA dans tous les pays d’Europe, l’Europe restera le jouet de l’économie mondiale et le revenu du travail pour travailleur du bas de l’échelle restera la misère.


Voir ce commentaire dans son contexte