Commentaire de Durand
sur L'incroyable violence de la macronie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Durand Durand 3 août 2019 23:16

@Attila

« Vous confirmez donc que les « souverainistes » ne veulent pas sortir de l’UE pour ne pas perdre de voix. »

Pas du tout !... J’affirme que les souverainistes ne disent pas/plus qu’ils veulent sortir car c’est le seul moyen pour eux d’accéder aux commandes pour pouvoir démontrer aux Français toutes l’absurdité de l’UE au travers des multiples contraintes que l’UE ne manquera pas d’imposer aux Français et provoquer ainsi la prise de conscience qu’il faut en sortir.

Je vous l’accorde, la méthode est absolument démagogique, mais on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre... Face à l’arsenal institutionnel européen, aucun politique responsable ne doit minimiser les moyens de pression dont disposent ces institutions. De même, aucun politique responsable ne peut ignorer qu’il n’existe pas de majorité de français déjà convaincue qu’il faut sortir.

A l’UPR, vous confondez ce qu’est capable de comprendre une majorité d’adhérents avec ce que pense une majorité de Français et ce n’est pas nouveau ! Fatalement, vous êtes déçus à chaque élection mais comme Asselineau veut plus que tout être Président, il trouve à chaque fois les bonnes formules pour transformer vos échecs en victoire, ce qui a pour effet de conserver indéfiniment la même stratégie « gagnante » !

Quand vous aurez compris ça, vous rendrez votre carte, comme l’ont fait tous ceux qui l’auront compris avant vous. Ce n’est qu’alors que vous découvrirez qu’il existe d’autres stratégies pour retrouver notre souveraineté. Perso, j’aime bien la stratégie italienne actuelle, c’est ce qui s’est fait de plus intelligent jusqu’à présent. Mais je ne serais pas surpris qu’il en existe d’autres, non encore exploitées ou non encore formulées publiquement.

.

.


Voir ce commentaire dans son contexte