Commentaire de Fergus
sur Un spectacle fascinant : la féerie des eaux à Nîmes...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fergus Fergus 5 août 2019 16:41

@ rosemar

Bien sûr qu’Alexis est un troll, et si vous étiez intéressée par autre chose que vous-même, vous auriez constaté sur AgoraVox que je n’ai pas été le premier  loin s’en faut à le qualifier ainsi !

Je ne conteste évidemment pas votre droit à tenir un blog, je remarque simplement que pour une personne supposée « autocentrée », ce n’est pas mon cas. Etonnant, non ?

« Vous allez commenter d’autres articles souvent pour faire la promotion des vôtres »

C’est absolument faux  ! Il est même rare que je mette des liens se rapportant à mes écrits dans les échanges de commentaires avec d’autres habitués du site. Mais allez savoir pourquoi, je prends plaisir à le faire sur vos articles, madame la professeure, pour tenter de vous montrer  d’autres s’y emploient de manière différente qu’il n’y a pas que vous qui pensez, pas que vous qui écrivez et pas que vous qui peut avoir un public, ne vous en déplaise, fût-ce un modeste auteur bac-2 qui a commencé dans sa vie professionnelle dans un milieu paysan. Agaçant, non ?

Allez donc voir ce qui se passe ailleurs pour vous forger une idée qui ne soit pas dictée par vos a priori et par le soutien de trolls réputés pour leur malveillance. Et merci de cesser de rapporter des bobards sur mon compte comme votre propos sur les enseignants en général. Sachez à cet égard que j’ai eu deux tantes institutrices rurales, que j’ai une filleule prof de fac et que j’ai des amis professeurs avec lesquels j’échange avec un grand plaisir sur l’actualité et sur... les comportements humains.


Voir ce commentaire dans son contexte