Commentaire de quijote
sur Pourquoi certains Français issus de l'immigration rejettent le pays d'accueil ou ne se sentent pas français ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

quijote 9 août 2019 17:41

@Traroth

Bienvenue, ami étudiant, communiste et représentant du Bien sur terre ! Je me présente : quijote, représentant du Mal. Sur la même terre. Je viens de chez toi. Ouais, ouais : du camp du « progrès » ( extrême-gauche, antifas, internationalistes et générosité à tous les étages... ).
Et puis, Je suis passé de l’autre côté. Pourquoi ? Euh... Trop d’enrichissement nuit à l’enrichissement ? Tiens, une question pour toi, ami sympathisant des négriers de la planète ( qui ça ? Mais les ONG, bien sûr... ) : y a-t-il une quelconque limite à fixer à l’immigration et à « l’enrichissement » qui en découle ? Ou toute limite dans ce domaine = fascisme ? J’attends ta réponse avec impatience...

Alors comme ça, tu ne vois pas du tout comment l’anti-racisme pourrait conduire à une augmentation de ces chouettes à-côtés de l’immigration massive que sont la délinquance, la criminalité, la folie et le terrorisme ? On n’en attendait pas moins de toi ! Parents professeurs, peut-être ? Ou journalistes ?

Pas grave. Moi expliquer toi. Toi attentif, sinon toi pas comprendre.
Hahaha, non je déconne... De toutes façons, t’es pas là pour comprendre. Tu es le résultat de la propagande dont je parle dans mon commentaire. Et il faut reconnaître que le boulot a été bien fait. Tes maîtres sont satisfaits. Ils ont mis les moyens, faut dire...

Quoi qu’il en soit, c’est mon jour de bonté. Je vais un effort. Inutile, mais bon... J’ai un peu de temps.

La manipulation antiraciste implique de laisser venir qui le désire en France. Déjà, on peut dire, pour commencer, que prétendre qu’être contre l’immigration, cela revient à être raciste, c’est une escroquerie. Car on si l’on peut être contre l’immigration par racisme, on peut l’être pour d’autres raisons. Qui, elles, peuvent ne rien avoir à faire avec le racisme. Exemples : ne pas vouloir supporter le poids financier de gens qui ne sont pas français. C’est pas généreux. Mais c’est pas raciste. Autre exemple : ne pas vouloir que son paysage humain change. C’est conservateur. Mais c’est pas raciste.

Les gens qui arrivent en ce moment sont des gens qui ne mourait pas de faim en Afrique. Non. Ce sont des hommes en pleine santé ( pourquoi pas de femmes, ni d’enfants, ni de vieillards ? ). Ils vivaient là-bas. Pauvrement, chichement, mais ils ne mourait pas de faim. S’ils avaient été morts de faim, ils n’auraient pas été en état de faire des milliers de kilomètres. A travers l’Afrique... Dans le flot, il y a ceux qui ont commencé là-bas leur carrière de délinquants, de criminels, de fous. C’est ce qu’ils savent faire. Ils sont là pour continuer. Penser que la délinquance, la criminalité et autres joyeusetés ont un lien quelconque avec la pauvreté, c’est avoir tout faux dans la grande majorité des cas. Oui, je sais, ce n’est pas la conclusion à laquelle vos lectures post-modernes vous ont amené, toi et tes copains étudiants de l’alliance antifas. Mais il y a proportionnellement autant de délinquants et de criminels chez les riches qu’il y en a chez les pauvres. Donc le lien de cause à effet ne tient pas. Lire et écouter Jordan Peterson sur le sujet.

Dans le flot, Il y a ceux qui arrivent pour vivre comme nous ( choix de mode de vie ). C’est l’immense majorité. Pauvreté, mon cul. Ils veulent vivre à l’occidentale. Car nous, nous vivons dans une civilisation avancée. Grâce à nos ancêtres. Nos parents, nos grands-parents, nos arrières-grands-parents et ainsi de suite. Notre richesse est un héritage. Système éducatif + développement des sciences et techniques = industrialisation.
Un système fait pour que, au terme d’une quinzaine d’années minimum ( minimum ! ) d’éducation, tu puisses t’insérer en trouvant un travail. Ou pas. Ou plus.

Il y a en France, au bas mot, 3 à 4 millions de chômeurs. Tous ayant disposé, au minimum, de 15 ans d’éducation. Là dessus arrivent, comme une fleur, nos amis du tiers-monde. Avec leur langue du tiers-monde. Avec leur éducation du tiers-monde. Avec leur valeurs du tiers-monde. Je dis « tiers-monde » mais je pourrais aussi bien dire « moyen-âge ». T’es choqué, hein ? Eh oui, c’est une des caractéristiques de nos amis bien-pensants. Les réalités sont en contradiction frontale avec leur idéologie. Qu’ils ont l’habitude de placer au dessus des réalités, bien sûr.

Alors ? Alors je parle pas la langue, j’ai pas d’éducation utilisable dans cette société avancée et mes valeurs n’ont rien à voir avec celle du pays où j’arrive... Mon rêve ( vivre à l’occidentale ) se transforme en réalité : au mieux, vie dans un « centre d’accueil » pour immigrés, au pire, une tente sur un trottoir parisien... Et ? Et ça n’en finit plus ! Pourquoi que ça n’en finit plus ? Parce que je parle mal, que je sais pas écrire, que j’ai pas reçu l’éducation qui me permettrait de m’en sortir par moi-même et en plus, j’y tiens moi, à mes valeurs ! Du moyen-âge ! Pourquoi que je changerai ? Salauds de blancs ! Racistes !

Je téléphone de temps en temps au pays ( ouais, on nous a donné un téléphone... ). Alors je dis que tout se passe bien. Que je suis le roi du pétrole. Que la vie ici, c’est trop bien. Bah oui, je suis orgueilleux... Je vais pas dire que j’ai une vie de merde. Je suis pas parti pour avoir une vie de merde. Mais j’ai une vie de merde. Là-bas, on me demande à chaque fois quand je vais commencer à envoyer de l’argent. Société tribale. Bientôt, que je dis... Et je retourne sur mon trottoir. A regarder les femmes passer. J’aimerais bien baiser. Mais les françaises, elles sont racistes. Elles veulent pas. Salopes ! Pourtant quand j’ai accès à internet, je vois que ça sur les sites pornos : des noirs qui baisent des blanches ! Salopes !

Vie de merde... Et ça dure, et ça dure... J’en ai ras-le-cul. Hier, on m’a proposé de dealer. Que je pouvais gagner facilement plein de pognon. Que je pourrai baiser aussitôt. Ouais, des noires, des blanches, des grises, tout ce que tu veux. Demain je m’y mets. La semaine prochaine, je pourrai envoyer du fric là-bas. Je serai quelqu’un ! Aaaah, la vie va commencer !

Les hommes étant l’essentiel de la population délinquante et criminelle, recevoir une population d’hommes fait augmenter mécaniquement et automatiquement les statistiques de la délinquance et de la criminalité.

Last, but not least : arriver du moyen-âge et se retrouver du jour au lendemain dans notre société occidentale du XXI siècle, c’est un choc psychologique. Un voyage dans le temps. Beaucoup deviennent fous. Leur orgueil les empêchent de rentrer au pays. Où ils seraient restés sains d’esprit.

Voilà. En gros. Ah, au fait : les « ordures », elles te pissent à la raie. A toi et aux c........ dans ton genre. Sur ce, retourne lire Libé et écouter le journal d’Arte, c’est un ordre.


Voir ce commentaire dans son contexte