Commentaire de Djam
sur François Asselineau, un profil atypique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Djam Djam 12 août 2019 13:02

@anarchiste
Ce qui prouve que vous n’avez ni pris le temps d’écouter suffisamment d’explications de l’Asselineau ni compris du tout l’objectif de son mouvement et sa méthode.
1/ il ne critique pas la Vème tout simplement parce que son mouvement se focalise, sciemment, sur un unique but : sortir de l’UE.
Et ensuite seulement son mouvement s’occupera de tout ce qu’il y a réformer. Et sur cette unique, le gars à au moins un bon point, car si l’on court après 36 lièvres à la fois on ne réussit rien. Chaque chose en son temps, étape par étape, et la plus évidente est bien la sortie urgentissime de ce bouzin bruxellois qui détruit absolument tout de l’Europe telle qu’on la rêvait.
Vous voyez l’anar, Asselineau n’est pas une rock star môôôderne, c’est sûr, mais ras le bol des starlettes sans pouvoir et au service de l’étranger.

Et pour être plus précis, je rappelle que la Vème n’est peut-être pas la panacée, loin s’en faut, mais un VIème (ahhhhhhh le doux rêve de la France Insoumise mais bien soumise aux diktats mondialistes !!!) ne changera pas grand chose. Ce sont les hommes élus par défaut qu’il faut changer définitivement car ce sont eux qui utilisent selon leur phantasmes la Vème.


Voir ce commentaire dans son contexte