Commentaire de Yanleroc
sur L'Union Européenne : une construction surréaliste !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yanleroc Yanleroc 13 août 18:22

@Fifi Brind_acier

« ..ce sont des pays souverains, qui ont entre eux des accords de coopération. »

C’ est gentil mais c faire abstraction de la mise en place chaque jour, des éléments nécessaires à la gouvernance mondiale !
C’ est donc dans ce contexte qu’ il faut envisager l’ avenir pour mieux influer sur celui-ci ! Croire que les nombreux pays qui composent la planète commerceront sans abus et sans autorité supérieure relève de l’ angélisme !

La tendance au regroupement des sociétés humaines fait que la suite logique veuille que les affaires terriennes soient gérées de façon holistique : l’ internet est en place, les lignes de communication sont multiples, le tissu social planétaire s’ uniformise -l’ UE n’ en est qu’ une étape, qu’ un nœud sur un réseau et les accords de coopérations seront gérés d’ en haut, afin de mieux adapter la production globale aux besoins, afin d’ éviter que là-encore les plus forts et chanceux quant aux ressources de leur sous-sol ne soient les plus favorisés !

Inutile de freiner l’ avènement d’une gouvernance planétaire, car elle n’ est pas seulement voulue, ou souhaitée, mais nécessaire ! François n’ est pas très bavard sur la trilatérale, le CFR, le Bilderberg, les E.T. !! Petit cachottier ! 


Voir ce commentaire dans son contexte