Commentaire de JMBerniolles
sur Requiem express pour Lolita


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JMBerniolles 15 août 2019 19:31

Merci pour cet article sérieux, qui argumente bien sur les points qu’il aborde.

Il reste bien sûr les liens évoqués d’Epstein avec le Mossad, mais c’est une autre histoire. Sans doute assez fondée.

Mais ce qui me semble nouveau dans le cas d’Esptein c’est que spontanément personne aux Usa et ailleurs n’a cru un seul instant à la version officielle.

On ne sait même pas quelle est la version officielle. Il y a plutôt de la part des mainstreams un certain effroi de voir cette réalité à laquelle il ne sont jamais confrontés et des informations visiblement non coordonnées qui ajoutent au sentiment d’un assassinat organisé... Par exemple l’invraisemblance de gardiens qui s’endorment, le délai sur la diffusion du rapport d’autopsie et surtout sur sa conclusion même, le cafouillage sur l’organisation des mesures anti suicide, la question de la tentative de suicide précédente qui ressemble à une première tentative d’assassinat ayant échoué...

Il y a aussi comme évoqué dans le texte la connection privilégiée avec Trump, alors que dans les médias circule une liste fournie, avec le clan Clinton en tête, de hauts personnages compromis avec Epstein.

Visiblement c’est une affaire où le ministère orwellien de l’information perd complètement la main. C’est sans doute le signe de luttes internes au système.


Voir ce commentaire dans son contexte