Commentaire de Hamed
sur Pourquoi nous sommes-nous ? L'homme, un état de nature ? La vie, un hasard ou une « harmonie universelle ordonnée » ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hamed 24 août 2019 10:58

@popov

Je pense qu’il n’y a pas de grands commentaires à faire là-dessus. Des bonnes âmes se sont chargées de les faire disparaître parce que les commentaires n’étaient pas très... Et dans un sens, je leur donne raison. A quoi bon de laisser des commentaires qui ne sont pas très prolixes en matière de compréhension de soi, de l’autre ou simplement de nous.

Cependant mon dernier message vous l’avez toujours dans votre e-mail, lui n’a pas disparu. Alors éclairez ma lanterne sur le chat, sur l’homme et sur le lien cérébro-biologique et les avancées dans le brain-to-brain communication and command.

Que furent vos travaux dans les grandes lignes bien sûr, et les avancées sur le bruit de fonds neuronal qui est la base même de la transmission métaphysique entre l’intériorité et l’extériorité de l’humain. Et surtout du profond, ne survolez pas le sujet, svp.Merci popov pour vos généreuses pensée en cas... où on apprend de vous. Sinon merci peu importe.


Voir ce commentaire dans son contexte