Commentaire de Drugar
sur Vous voulez voir à quoi ressemble un vrai chef d'Etat ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Drugar Drugar 6 septembre 2019 11:55

Merci doctorix pour cet article.

Je ne suis guère étonné des réactions des trolls habituels : aucun argument, uniquement du dénigrement et des blagues à la noix, montrant, une fois de plus toute la vacuité de la pensée européiste.

L’oligarchie nous à tellement habitué à avoir des clowns au pouvoir, comme vous le soulignez très justement, que nombre de personnes ont du mal à voir autre chose qu’un minus de plus dans toute personnalité politique qui se présenteraient à elles...

Qui plus est, concernant François Asselineau, sa droiture et son honnêteté entrent tellement en dissonance avec l’ambiance putride de politicaillerie nauséabonde ambiante que cela interloque au premier abord, voir même laisse sceptique (« sous ses apparence d’honnêteté, n’est-il pas en train de m’enfumer comme les autres ??! » pourrait-on se demander)

Mais, pour tous ceux qui se sont, comme moi, donner la peine de vérifier les dires de F.A., de constater que ses prévisions se sont révélées justes, de lire les sources et documents officiels proposés, alors la capacité de François Asselineau à redresser notre pays et à l’extraire des griffes de l’UE et l’oligarchie mondialiste ne fait plus aucun doute.

C’est, de loin, la personnalité la plus a même d’endosser le rôle de président de la république française, de part sa connaissance des dossiers, nationaux et internationaux, son expérience riche au service de l’état, la cohérence et la véracité de ses analyses et sa volonté indéfectible à vouloir faire passer l’intérêt du peuple français devant tout intérêt privé ou oligarchique étranger.

Le fait que, contre vents et marées, il n’est jamais changé de ligne de conduite depuis qu’il a créé l’UPR, alors même que, tel le coté obscure de la Force, il eut été tellement plus simple et plus rapide de faire comme tout le monde en magouillant ou en pantouflant pour se faire « un pognon de dingue », montre à quel point on peut lui faire confiance, contrairement à tous les bonimenteurs vendeurs de rêves qui se transforment invariablement en cauchemars.

Cette oligarchie est d’ailleurs parfaitement au courant de cela, raison pour laquelle elle essaye de cacher et de détruire par tous les moyens l’UPR, dont elle a une peu bleu. On ne cherche à détruire que ce dont on à le plus peur et sur lequel on a pas de prises. 

Malgré cela, l’UPR progresse et son message continue a se diffuser. Le Brexit va grandement contribuer à augmenter la portée de ce message et des analyses de ce parti et renforce encore plus, s’il était encore besoin, ma confiance dans l’UPR.


Voir ce commentaire dans son contexte