Commentaire de Paul Leleu
sur Ils deviennent tous fous à Nantes : On s'y dispute les Gilets Jaunes !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Paul Leleu 6 septembre 2019 21:37

@Kapimo

je ne suis pas en détail le Brexit... et je ne sais pas ce que fait Corbyn... mais ce qui est certain, c’est qu’il ne faut pas se leurrer sur l’après-brexit de Johnson et Farrage (un conservateur et un trader)...

les mecs de l’UPR s’en fichent... d’ailleurs Asselineau ne masque plus sa joie et laisse échapper des paroles... l’UPR veulent juste « l’indépendance nationale dans le cadre de la mondialisation ». Ils lâchent 2 ou 3 promesses chiraquiennes sur le CNR... mais c’est pipeau, vu que le CNR est le produit d’un rapport de force et non des générosités gaullistes. Hors, aujourd’hui il n’y a aucun rapport de force.

En outre, le CNR s’est négocié en amont, et non en aval de la « libération ». Alors que le faux-culs de l’UPR disent « on verra tout ça après »... mon oeil ! ... après ce sera trop tard, chacun sera prié de rentrer chez soi... et le peuple pourra être heureux de se faire tondre par des patrons français ! (mais d’ailleurs Arnaud, Pigasse, Muliez, Pinault et compagnie sont parfaitement français.)


Voir ce commentaire dans son contexte