Commentaire de Parrhesia
sur Banque Centrale : la quatrième blessure narcissique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Parrhesia Parrhesia 7 septembre 2019 11:29

Revenir à l’étalon-or serait déjà un moyen efficace de pallier nombre des bidouillages monétaires éhontés que son abandon a autorisés. (Cf., pour ne citer que cela, le rythme d’émission de la planche à billets comme régulateur principal de la socio-économie !)

Les « eggyheads bidouilleurs et apprentis sorciers financiers » de tous bords commencent enfin à le comprendre, dans la mesure où les exagérations et incohérences du système finissent par le rendre de plus en plus difficilement gérable.

Un peu comme les abus de corruption dans certains pays, finissant par devenir plus coûteux pour les corrupteurs que le respect de la Loi et de la Justice, le retour à la Loi et à la Justice s’impose alors brutalement par simple logique incontournable.

Chine et Russie échappant encore, au moins partiellement, à l’influence du N.O.M. semblent l’avoir compris et semblent déjà agir en conséquence. (Cf. : Certains rachats d’or qui ne s’expliqueraient plus autrement.) 

Malheureusement, les pitbulls mondialistes et autres apprentis-sorciers financiers ne lâchant pas facilement leur os, cela ne pourra pas se faire sans douleur.

Je veux dire : « Sans de grandes douleurs » !!!


Voir ce commentaire dans son contexte