Commentaire de Daniel PIGNARD
sur Boris Johnson : trop tard pour faire demi-tour, l'avalanche est déclenchée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 10 septembre 2019 09:28

@Paul Leleu

La Constitution de la France est supérieure à tout traité, traité d’ailleurs qu’en l’occurrence, La France a refusé en 2005. Si l’Europe a accepté de suivre ceux qui lui ont fait croire que la France était derrière eux, tant pis pour elle, elle n’a pas été sans remarquer que les Français n’en voulaient pas.

Or il se trouve que Notre Marseillaise fait partie de notre Constitution et donc ses couplets 1 à 4 aussi. Eh bien lisez-les et chantez-les au Parlement européen et vous ne manquerez pas de vous faire remarquer.

 

Montrez-nous l’article voté par les français qui dirait que la Constitution de La France est supplantée par les traités européens.

 Ils ont fait un coup d’état foireux en se cachant du peuple, ils se le prendront en pleine poire le moment venu et avec le droit en plus. On va wigoler.

 

Si on démontre en droit au peuple que l’autorité de l’UE qu’elle se donne est usurpée, le coup d’Etat contre elle devient justifié et ce n’est pas avec ses deux bâtiments l’un à Bruxelles et l’autre à Strasbourg qu’elle va résister à la pression de l’armée.

Ils méritent les châtiments qu’ils auront d’ailleurs, les prophéties sont assez claires là-dessus.

 Le peuple veut maintenant du conflit parce qu’il a été floué. Ce sont les tenants de l’Europe qui veulent éviter le conflit car il ne sera pas en leur faveur et la colère est déjà largement montée.


Voir ce commentaire dans son contexte