Commentaire de lloreen
sur L'équipe de la campagne électorale d'Emmanuel Macron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 14 septembre 2019 16:06

@Jean Dugenêt
La vidéo en lien expose une mafia parmi d’autres et un procédé parmi d’autres pour contrôler les territoires:l’infiltration des institutions politiques.
Ce n’est évidemment pas une première mondiale dans la mesure où ce procédé est un classique pour imposer le mode de fonctionnement politique des colons à des populations qui n’ont souvent jamais rien demandé d’autre que de vivre en paix.
On voit dans cette vidéo le dirigeant Netanyahu et un député français Mayer Habib évoluant dans le milieu glauque de la pègre et on imagine bien ce qui peut lier ces
mafieux.
Il est bien évident que ces gens sont tous liés à Israel comme s’en vantait d’ailleurs un certain Valls, dont le coup d’état du 5 décembre 2016 a mis fin à la séparation des pouvoirs en France selon les termes de l’article 16 de la DDHC de 1789, faisant du même coup disparaître la constitution...et de la France une dictature...

La situation française d’ailleurs a permis aux pays alentour de se rendre compte du fait que la France est devenue un état de non-droit ce que dénoncent de plus en plus d’observateurs français ou étrangers.
Le massacre de « gilets jaunes » par des mercenaires étrangers mélangés aux forces de police n’a été une nouveauté que pour les téléguidés.
Ces milices para-militaires agissent sur ordre de ces imposteurs et les grecs furent les premiers à faire les frais de leurs agressions.
http://rustyjames.canalblog.com/archives/2013/08/20/27859801.html


Voir ce commentaire dans son contexte