Commentaire de BERNARD
sur Quand Macron répond au « Questionnaire de Proust »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Panda BERNARD 17 septembre 2019 12:12

@Fergus bonjour,

Je note également que Bernard et Le Panda n’ont rien à voir entre eux, mais que le nouveau venu Bernard connait tout des Voix du Panda, du contenu des articles au pedigree des auteurs. 

Car il m’avait proposé de publier chez lui avec un poste d’administrateur, ce que j’ai refusé jusqu’à ce jour. Comprenez que si mes propos peuvent semblez à la limite de la violence, c’est le seul à m’avoir ouvert les portes. J’ai passé des journées à lire sur son forum-blog site.

Que Le Panda soit « en fin de vie », j’en suis sincèrement attristé. Je demande donc à Bernard qui n’est pas Le Panda de lui transmettre toute ma sympathie.

Je prends l’engagement formel de lui faire savoir au moment ou il m’écrira, j’espère ne pas avoir à écrire un article sur lui. Oui je l’admets c’est un homme au caractère dur , têtu, soupe au lait, mais profondément humain. Oui je peu comprendre que des doutes s’instaure car j’ai copié un plus que je n’aurai du le faire de ces demandes. Je vous demande vous et les autres de le comprendre Merci de votre réaction


Voir ce commentaire dans son contexte