Commentaire de cettegrenouilleci
sur Retour sur l'élection présidentielle de 2017


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

cettegrenouilleci 18 septembre 2019 11:41

Bonjour Jean

Très bel article.

Tant qu’à dire les quatre vérités, peut-être serait il équitable de rendre à chacun son dû. L’oligarchie n’est pas la seule responsable des malheurs qui accablent notre pays. Elle n’est pas la seule à avoir confisqué notre démocratie.

C’est toute la classe politicienne, droite et gauche confondues, qui a trempé dans ce complot ourdi par l’oligarchie, que l’UPR et François Asselineau dénoncent avec raison.

Oui , il y a dorénavant une voix pour dire ses quatre vérités à l’oligarchie.


Mais il y a mieux :

Il y a une force politique crédible qui s’applique à éclairer nos concitoyens sur les évènements qui ont conduit notre pays à la catastrophe, qui en révèle et en explique les ressorts et les modalités à tous les Français qui en sont victimes, qui rappelle qui a fait quoi, qui a menti, qui a trahi, avec quels résultats pour la France et les Français.

Il y a une force nouvelle qui s’applique à donner au peuple les moyens de se rassembler, de redresser le cours des choses, de sortir la politique du pays des ornières dans lesquelles elle s’enlise, de libérer la France de la dictature de l’UE, de l’euro et de l’Otan, de reconquérir son droit et sa faculté à décider elle-même de son destin.

Il existe une force politique nouvelle, libératrice, conquérante, rassembleuse, capable de ré-ouvrir à notre peuple le chemin des jours heureux en conduisant avec le peuple, pour le peuple, une politique nouvelle au service exclusif des intérêts du peuple et de la nation, en lieu et place de l’enfermement de la France dans la dictature insolente et inamendable de L’Union Européenne.

Mettre nos travailleurs, notre population, notre patrimoine, notre économie, à la merci des vautours de l’oligarchie et des escrocs en tous genres et de toutes couleurs qui ont trouvé ça « cool » et lucratif, telle a été la quintessence de la politique conduite par les apprentis-sorciers qui ont conduit le char de l’état français tout au long des cinq dernières décennies.

François Asselineau et l’UPR proposent à nos concitoyens de remettre le monde à l’endroit. Le peuple ne doit plus être à la merci d’élus indignes traitres à la nation ni à la merci de forces occultes, à la merci des vampires de l’oligarchie et de la Finance que Fanfaron Premier devait terrasser.

La volonté du peuple doit être respectée par les élus. Le RIC est l’un des outils qui permettront d’y veiller.

Avec l’UPR, le peuple français se donne les moyens de comprendre ce qui lui arrive, de se débarrasser de la politique de soumission de la France et des Français aux intérêts et aux diktats de l’oligarchie via la Commission Europénne et les GOPE, de se rassembler pour être plus fort, pour faire tonner sa colère et pour faire entendre sa voix, pour imposer le respect à ses ennemis.

Avec l’UPR et François Asselineau, le peuple français se donne les outils dont il a besoin pour terrasser ses ennemis, pour sortir la France de la dictature de l’UE, de l’euro et de l’Otan, pour rétablir l’indépendance de notre pays, pour donner à chacun de nos concitoyens les moyens d’une vie digne et d’une retraite heureuse, pour permettre à la France de reprendre sa place dans le concert des nations.


Voir ce commentaire dans son contexte