Commentaire de Loatse
sur « #BalanceTonPorc », combattre le mâle par le mal ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Loatse Loatse 18 septembre 2019 12:17

Le mec une type honorable selon les critères du sud (plein de pognon quoi) me harcelait tous les jours au boulot, espérant que, comme l’employée que je remplaçais et qui, poussée à bout, céda pour avoir la paix , je céderai moi aussi..

un manège qui a duré 6 mois, pendant lesquels mes supérieurs hierarchiques mis au courant, n’ont rien fait... malgré leur promesse de me protéger.

in fine, il s’est un soir jeté sur moi... sans témoins...j’ai pu avec peine me dégager et échapper au viol car le bougre était costaud, en lui comprimant un point sensible avec ma main libre (non pas en bas, en haut)

Heureusement un gentil gendarme tout en m’informant qu’une plainte faute de témoins ne serait pas recevable, prit sur lui de joindre le salopard à son domicile et lui interdire d’approcher de l’entreprise et donc de moi. bref de l’intimider on va dire.

In fine, j’y ai gagné la paix certes, mais aussi le non renouvellement de mon contrat et une bonne dépression.

Mais ce n’est pas cela le pire... le pire c’est quand j’ai réalisé que mes supérieurs aussi, hommes comme femmes auraient préféré que je cède, plutôt que de les mettre dans une situation « embarrassante » vis à vis de ce « monsieur » dont la famille était non seulement cliente de l’entreprise mais honorablement connue et estimée...

on m’aurait dit que le droit de cuissage faisait partie des us en coutumes au XXIème en france, je ne l’aurai pas cru.


Voir ce commentaire dans son contexte