Commentaire de Drugar
sur Urgence pour l'Hôpital ! Urgence totale des luttes sociales !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Drugar Drugar 20 septembre 2019 15:16

@Luniterre
« En finir avec la domination du capital financier, c’est évidemment la priorité. »
Bien sur qu’il s’agit d’un objectif prioritaire, l’UPR n’a jamais dit le contraire.

En revanche, ce n’est pas parce que l’objectif est important et prioritaire qu’il n’existe pas d’objectifs secondaires préalables à réaliser. Et, en l’occurrence, pour pouvoir lutter pied à pied contre la domination du capital financier, il est absolument indispensable d’affaiblir sa mainmise sur le peuple français et donner les armes à ce même peuple pour repousser cet ennemi.

Ce que nous essayons de vous dire, ce n’est pas que l’objectif que vous proposez serait mauvais (bien au contraire), mais que vous brûlez les étapes pour atteindre cet objectif : cela vous conduira invariablement dans le mur, comme l’ont montré toutes les luttes sociales depuis des dizaines d’années qui n’ont, malheureusement, jamais abouti à rien, si ce n’est d’obtenir que ce capital financier ne nous jette négligemment quelque miettes pour calmer la populace...

Le message principal de l’UPR est le suivant : « Peuple français, reprends ta souveraineté et le pouvoir qui y est attaché et lutte contre tous ceux qui cherchent à t’asservir. Je te donne les armes pour te défendre et je te montre la sortie de la prison ou tu te trouve : tout le reste dépend de toi. »

Nous ne sommes pas ennemis. Prenez le temps d’écouter ce que dit l’UPR, comme l’a fait Michel Onfray et vous comprendrez que nous ne cherchons pas à vous tromper.


Voir ce commentaire dans son contexte