Commentaire de Jonas
sur Israël 2019 : chant du cygne pour Benyamin Netanyahou ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 20 septembre 2019 19:22

@Cyrus (TRoll de DRame)
Si un soi-disant Etat Palestinien était indispensable , je pense que les pays arabo-musulmans l’auraient créé en acceptant la résolution 181 , du 27 novembre 1947. 
Si les pays arabo-musulmans avaient voulu d’un énième Etat Arabo-musulman et sentaient le besoin qu’il était indispensable , les génies dont disposent les adeptes de Mohammad l’auraient créé pendant les années des armistices de 1949,/1967 ou l’Egypte s’est accaparée de Gaza en la mettant sous un gouverneur militaire pendant 19 ans , jusqu’à sa défaite de 1967. De même pour la Jordanie qui avait annexé la Cisjordanie et Jérusalem -Est , 1967.Sans oublier septembre noir de 1970 où plus de 35 000 palestiniens ont été massacrés par le petit roi Hussein, descendant de la famille du prophète Mohammad. 

Ces chers pays frères arabo-musulmans n’ont pas jugé bon d’avoir auprès d’eux un autre pays arabo-musulman.
Ce ne sont pas les Israéliens qui ont empêché ls deux pays arabo-musulmans Egypte et Jordanie de créé un Etat arabo-musulman de plus dans les territoires qu’ils avaient entre leurs mains. Ce sont les pays Arabo-musulmans , qui ne trouvaient pas nécessaire d’avoir un pays Arabo-musulman de plus . Ils ne s’entendaient déjà sur rien , alors avec un Etat qui n’a jamais existé sauf dans l’imagination fertile des arabo-musulmans , ça aurait été folklorique. 

C’est la défaite cuisante des pays arabo-musulmans de 1967 ( Egypte-Syrie et Jordanie ) et leur perte des territoires de Gaza , Cisjordanie et Jérusalem-Est et du Golan qui ont fait réveiller ce monde arabo-musulman frappé de léthargie congénitale. « Comme nous avons perdu ces territoires » , au nom de l’islam , nous les offrons à nos « Frères » palestiniens, se sont dits les régimes arabo-musulmans pour s’acheter une virginité auprès des masses arabo-musulmanes , analphabètes et incultes. 

Qu’a apporté l’islam à l’humanité depuis la fin du XIe siècle ? Citez une invention, une découverte . un objet , un médicament , une trouvaille ? 

Même la richesse due aux hydrocarbures de certains de ces pays grâce aux mécréants n’a pas élevé le niveau ni apporté un quelconque bénéfice a ses masses qui ne trouvent leur salut que dans l’immigration. Regardez , les pays arabo-musulmans , qui sont tous en vrac et ne sont même pas capables de nourrir leurs enfants., malgré leur indépendance depuis des décennies .  


Voir ce commentaire dans son contexte