Commentaire de cettegrenouilleci
sur Retour sur l'élection présidentielle de 2017


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

cettegrenouilleci 22 septembre 2019 21:22

@Jean Dugenêt

Bosoir Jean

Merci pour ton commentaire

Je suis d’accord avec toi. Les discussions sur Agoravox sont de plus en plus intéressantes, argumentées, constructives.
Evidemment, il faudrait être davantage présent et être plus réactif, sans se laisser pour autant embarquer dans des joutes stériles, comme tu le soulignes.

Je pense que ces progrès, ce changement de ton de nos adversaires sur A-vox sont des indicateurs des petits progrès de l’UPR dont les explications, les analyses et les propositions recueillent d’autant plus d’écho, malgré la censure, que les autres forces politiques n’ont rien d’autre à proposer , face à la catastrophe économique et sociale qui « plombe » la nation et suscite colère, désespoir, révolte des gilets jaunes..., que la poursuite de la même politique entêtée d’enfermement de la France dans la dictature de l’UE, de l’euro et de l’Otan.

Et si François ASSELINEAU et l’UPR avaient raison ???...

Si c’étaient eux qui nous montraient le bon chemin pour sortir le pays de la crise majeure dans laquelle cinq décennies d’européisme forcené l’ont précipité, sans que le peuple ait été dûment informé de ce qui se tramait, sans que l’on ait pris en compte son refus, exprimé nettement par référendum, d’inféoder la France et les Français à la constitution européenne ???...

S’il fallait sortir le plus vite possible de l’UE, de l’euro et de l’Otan avant que le désastre qui s’étend ne devienne irréparable ???...

Une petite musique rafraîchissante qui tinte de plus en plus agréablement aux oreilles de nombre de nos compatriotes soucieux de préserver au mieux leurs intérêts et ceux de la nation.

Le travail militant de l’UPR, de la base au sommet et inversement, c’est désormais un grand bol d’air frais et une large porte ouverte sur un avenir plus serein, un catalyseur qui redonne à nos compatriotes de bonnes raisons de reprendre confiance, d’espérer et de se rassembler pour libérer la nation des griffes de la dictature de l’UE, et pour retrouver « le chemin des jours heureux ».

Bien cordialement

Gérard


Voir ce commentaire dans son contexte