Commentaire de sweach
sur « #BalanceTonPorc », combattre le mâle par le mal ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sweach 23 septembre 2019 17:21

@foufouille
*c’est ce que dit la théorie*
Non en fait c’est plutôt ce que dit la réalité.

Les universités américaines sont confrontées à un problème, la diversité des ethnies dans leur université ne comporte pas les même proportion que celle de la population.

Comment justifier que 22% des élèves admis à Harvard soit des Asiatiques alors qu’ils représentent que 4% de la population ?
Idem pour les autres ethnies Afro-américains, latinos ou Amérindiens, qui pour eux sont inférieur à celle de leur population.

Ces universités ont des décennies de procès pour « discrimination ethnique »
Mais plus on sera élitiste et plus les différences se verront.

Au cour de leur histoire les Afro-américains ont été sélectionné pour leur force physique afin de travailler dans les champs de coton, aujourd’hui cette sélection eugénique se voit dans les performances sportive.

@penible
Tu surkiff le conditionnel en fait ? Ton leitmotiv c’est de reprendre les phrases au conditionnel des autres et de dire que c’est FAUX.
Tu es incapable de comprendre que non seulement les chinois font de l’eugénisme (un concept qui t’échappé) mais ils envisagent de faire de la manipulation génétique.

Avant le nazisme qui a rendu le sujet relativement tabou, l’eugénisme était prit au sérieux

Tout ça pour dire que les femmes libérés et intelligentes font statistiquement moins d’enfant que les femmes opprimées et peu instruite, il est inévitable que ces deux critères seront retenu par la sélection naturel.


Voir ce commentaire dans son contexte