Commentaire de Sparker
sur Les végans antispécistes sont-ils une secte ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sparker Sparker 23 septembre 2019 23:30

@Ruut

ET pour ce qui est d’imposer aux autres... Nombre d’enfants ne veulent pas manger de légumes « ils n’aiment pas » comme disent les parents, certes face à la puissance addictive du saucisson ou du steak les légumes font pâles figures.
Ce qui donne le régime steak pâtes ou jambon pâtes etc... l’éducation du palais en prend un sacré coup alors que dans le végétal il y une variété de goûts et saveurs bien plus riche et en définitive bien plus enchanteresse pour le palais.
Après on peut « propagander » cinq fruits et légumes par jour mais le mal est fait et il n’y a que la volonté pour le changer mais c’est encore rare.
Allez faire manger du fenouil de jardin fondu à l’huile d’olive et arrosé de citron a vos enfant...ou du chou fleur aux noisettes pilées et arrosé d’huile noix ou du céleri rave pané frit à l’huile d’olive, les miens en ont mangé et à passé 30 ans en mangent encore, leurs enfants aussi et ils se régalent et pourtant ils ne sont pas vraiment végétarien ni viandard d’ailleurs... quoiqu’en vieillissant et avec les turpitudes de la production de viandes leurs souvenirs remontent et reprennent le dessus petit à petit.


Voir ce commentaire dans son contexte