Commentaire de Alcyon
sur 9/11 WTC (*) : Nos certitudes se fissurent ou s'évanouissent. Mais nous continuons à agir comme si elles étaient intactes et sacrées


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alcyon 25 septembre 2019 16:14

@Yann Esteveny
le doute complet et permanent est une marque d’un manque de confiance en soi. Il montre la peur de faire confiance et amène dés lors à adhérer à des théories infalsifiables. C’est amusant comme les complotistes ne reconnaissent JAMAIS avoir eu tort, il suffit de lire les platistes ou les gogoles de thunderbolt pour comprendre que face à une contradiction, ils doubleront la mise avec quelque chose d’encore plus fou.

Il faut quand même être complètement stupide pour adhérer aux théories conspis du 11 septembre. Allez, acceptons que ce soit un inside job. Ne cherchons même pas d’explication, acceptons. Quelle est la solution la plus simple pour détruire plusieurs bâtiments et « faire croire » qu’il s’agît d’avions de ligne ? Utiliser des avions de lignes. Sérieusement, c’est facile et ça évite tout un tas de problème.

Mais non, pour les gogoles, il faut :
-un missile
-des explosifs placés en avance sans qu’on le détecte
-modifier les vidéos pratiquement en direct
-faire disparaître des centaines de passagers
-faire disparaître les avions
-créer de faux appels téléphoniques
-inventer un crash au milieu de nulle part
-y foutre des morceaux d’avions quand même

Sérieusement, il y a plus de trous dans vos théories débilitantes que dans un gruyère. Que vous me sortiez que Bush était prévenu, que les juifs étaient prévenu : c’est infalsifiable. Mais les explosifs, sérieusement, faut un doctorat en connerie.


Voir ce commentaire dans son contexte