Commentaire de Armelle
sur Les Grands excès du capitalisme financiarisé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Armelle Armelle 27 septembre 2019 09:47

@Fifi Brind_acier
Je vais être honnête et vous confirmer, non pas que je ne lis pas, mais que je ne lis PLUS, tout ce qui touche de loin ou de près à ce que vous appelez des « programmes », et je n’exclu pas l’UPR, qui soigne la même forme que les autres...
Je vous l’ai déjà dit, un programme n’énumérant que des objectifs, n’est pas un programme. Moi je peux le faire aussi dans la mesure où le non respect des professions de foi n’est pas sanctionné.
Encore une fois, un programme ; ce sont des objectifs et la description des moyens mis en oeuvre pour y parvenir...et c’est logique que ces derniers ne soient pas décrits puisque les auteurs ne savent pas...
Sinon, vous êtes comme tous les autres ici avec cette phrase idiote « Vous devriez lire l’enquête « Argent public, fortunes privées  cela vous remettra les idées en place sur l’usage que les patrons font de l’argent public »
Une poignée de patrons, je veux bien, mais alors « les patrons », c’est une rigolade, on voit bien que vous êtes à mille lieues de l’entreprise, celle qui constitue le tissu économique de l’activité. Je doute que vous ayez créer et diriger une entreprise pour penser et parler comme ça. En deux mots vous parlez d’un domaine que vous ne connaissez absolument pas, donc forcément dites des âneries.
Le CICE, si c’est cela dont vous parlez, n’a servi que le haut du panier, dont d’ailleurs en tête de liste les entreprises d’état pour créer de l’emploi artificiel, en fait, une jolie manoeuvre pour « aider les copains », le reste n’a pas vu plus de CICE, que de beurre en branche !!!
En fait, pour vous les patrons ce sont les 40 patrons du cac, !!!? 40 entreprises sur 1.2 millions en France !!! 
Continuez comme ça, vous êtes sur le bon chemin de la crédibilité...
Vous me faites marrer finalement tant vos arguments sont inconsistants...
 smiley


Voir ce commentaire dans son contexte