Commentaire de Sparker
sur Mélenchon, un destin brisé ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sparker Sparker 30 septembre 2019 10:26

@Fergus

Yo Fergus, voilà le deuxième godillot en chef au comportement d’encarté : moi... Et oui moi aussi qui n’apprécie pas votre anti-mélenchonisme primaire ce qui, somme toute, pourrait être votre droit, mais dans le cas qui vous concerne de ’critique positive de non godillot« vous manquez d’objectivité et bien sur vous ne vous en rendez pas compte mais c’est pas bien grave c’est juste pour le sport d’Avox.
Car vos »critiques positives« ne concernent uniquement que le comportement de JLM alors que tous essayions de nous situer uniquement sur le programme et d’inciter tout le monde à en faire autant.
On attend donc toujours vos »lumières positives« sur les aspects du programme qui ne retiennent pas votre approbation afin que la finesse de vos analyses éclairent les trous noirs qui ne permettraient pas une menée harmonieuse de politique moderne.
Car à vous lire on pourrait entendre un écho de Nathalie saint Criq s’exprimant »est-ce que ce ne serait pas mélenchon le problème« qui je le constate, a fait un bon en avant en matière d’analyse fine puisqu’elle en arrive à la même conclusion que vous.
Mais arrivé là vous pourriez dire à l’instar de »Modératus le grand« sévissant sur Avox, que vous saviez que vous alliez vous prendre les »afficionados de la FI" sur le râble, déniant vos vérités.
Je sais que c’est difficile la vie d’un éclairé mais que vous êtes du bois dont on fait les tam-tam et que nous ne comprenons pas la complexité rythmique de vos appels.


Voir ce commentaire dans son contexte