Commentaire de QAmonBra
sur L'armée israélienne fête les 25 ans de Friends pour redorer son image… et se fait humilier sur Twitter


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra QAmonBra 1er octobre 2019 12:24

@u sayan pseudo nommé Jonas

Même en gras, comme un braiment, vos propos ne sont qu’annonement d’une propagande aussi éculée que mensongère, qu’aucun fait historique n’étaye jamais, la vieille antienne de la terre sans hommes pour des hommes sans terre, réactualisée à l’air du temps vu que cela ne passe plus, vous continuez de faire l’âne pour avoir du son, mais même chargé de livres l’âne reste un âne.

Non content de refaire l’histoire suivant vos délires en répétant à l’envie ces stupidités, comme bon nombre de $ionistes, dont certains allant même jusqu’à considérer le pentateuque comme un livre d’histoire, vous n’entendez que ce qui alimente vos phantasmes et votre idéologie.

Dans les pays « arabo-musulmans », suivant votre propre formulation, que l’ignare que vous êtes ignore d’ignorer, il en est un qui est un véritable cauchemar pour votre apartheid et tous ceux qui le soutiennent. De seulement le nommer les rend nerveux et je soupçonne votre cerveau de zapper systématiquement son nom, aussi par compassion au pauvre aveugle que vous êtes j’évite de le nommer !

Il est aussi une organisation politique libanaise, donc 100% ARABE, qui oblige votre soldatesque au port de couches culottes, ainsi que de se planquer tous au abris quand ça chauffe pour leur fondement, mais il est vrai que tuer ou estropier à vie des enfants, des handicapés et/ou des femmes à longueur d’année, donne de mauvaises habitudes à la prétendue « armée de défense » de l’apartheid, autoproclamée « la plus morale du monde », plus c’est gros mieux ça passe disait Goebbels !

Au regard du droit international, le sioniste que vous reconnaissez être, fait de vous officiellement et factuellement depuis le 19/07/2019, un colonialiste, un racialiste, un ségrégationniste, un suprémaciste, bref, un vulgaire raciste fascisant dont l’état vénéré finira aux oubliettes de l’Histoire et, en outre, je vous soupçonne de ne même pas comprendre ce que cela signifie. . .


Voir ce commentaire dans son contexte