Commentaire de Jonas
sur Hezbollah : un documentaire d'Arte réécrit l'histoire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 4 octobre 2019 18:09

@Abou Antoun
Le même cas se produit en Egypte avec les Coptes , ces chrétiens oubliés, qui fuient leur pays , pourtant ces Coptes étaient présents , bien avant l’invasion arabe. 
Des Eglises sont brulées des femmes et des jeunes filles sont kidnappées et converties de force à l’islam
 
En Occident , les arabo-musulmans immigrés , bénéficiant des avantages sociaux inconnus dans leur pays , mais ferment les yeux et se taisent sur ce qui se passe concernant les chrétiens dans les pays musulmans. Cela ne les gène pas de brandir des banderoles avec le nouveau slogan débile « le vivre ensemble ». sans que ce slogan ne soit réciproque pour les minorités religieuses et ethniques dans les pays musulmans. 

En immigrants vers l’Occident les arabo-musulmans démontrent qu’il est impossible , même pour eux de « vivre en harmonie avec leurs frères en religion » a plus forte raison avec les mécréants comme ils disent .
 
Nous sommes des pays mécréants , où il fait bon vivre , et où l’arabo-musulmans peut profiter des avantages , qu’il n’a pas dans les pays de la vraie religion. L’arabo-musulman n’est pas à une contradiction près. 


Voir ce commentaire dans son contexte