Commentaire de eau-pression
sur Goliath contre David .. Pot-de-fer & Pot-de-terre, grosse boîte et petits vieux retraités


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-mission eau-pression 5 octobre 2019 09:53

@Montagnais

Wetmalle, ça fleure le plat pays. Nous nous installerons près du poêle de Desvres, il y aura un juke-box qui jouera La Javanaise. Je parlerai envie de vie, pour ne pas dire envie de vous, vous m’aurez dit moi aussi. Je dis ça histoire d’éloigner les intrus qui ne comprennent rien aux 36 bits. Et pour dissiper l’ambiance ambigüe où vous nous avez entraînés l’autre jour, du côté de l’Atalaye (souvenez-vous, le G7 à Biarritz). Et encore en souvenir d’un post que vous commîtes il y a longtemps, dont la sensibilité a ricoché longtemps sur les parois de ce web-bistrot sépulcral.

De la mémoire pour les 32 K ? Non, il suffit de suivre le lien sur l’article consacré à papi Bébert. Article écrit au masculin, histoire de #balancetonporc. Vers la fin, on y trouve cette info.

Bon, comment mettre du pouvoir d’achat de côté après les aventures de Pierre, Bébert et mes Vieux ?

Première piste sur votre épaule : la monnaie libre. Tous liés à la blockchain par nos Raspberries. Attendons @Attilax pour développer le sujet, le programme.

Deuxième piste, vous allez rire : la bienveillance officielle. Jean Lassalle, seul des onze prétendants au sommet de la pyramide, voulait mettre en place une police de la toile au service des citoyens. John Wayne pas mort ! Ce serait une première condition. Le hacker narquois au service de tous, ça existe déjà, alors police collaborative, pkoi pas ? L’innovation, ce serait qu’on nous affecte un comptable bienveillant, lui aussi. L’idée a déjà germé et avorté, elle s’appelait guichet unique. Je connais des enquêteurs Insee à qui je confierais la mise en place de ma virtualisation sociale.

A pas pris la direction de Cythère, mon blabla... Tant pis, c’est maintenant.

Qui a noté la disparition du bit de parité, voici bien longtemps ? Son sens : les erreurs, on s’en fout ! Vous me direz, au même moment windows commençait à étendre ses métastases dans nos mémoires heureusement vives. Ce qu’Havas n’a pas décelé, transhumanisé qu’il est, c’est que la Vie a compris que pour garder son potentiel, il faut qu’elle se renouvelle. Erreur d’adresse de ma part, vu qu’Hegel l’a pas déjà dit (d’où l’importance du timbre).

Merci pour la Wetmalle. En souvenir de mes Grands Vieux, je commande un Grenache.


Voir ce commentaire dans son contexte