Commentaire de Nicole Cheverney
sur Protectionnisme Américain « version TRUMP », l'UE et la France vont-elles « trinquer » ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicole Cheverney Nicole Cheverney 8 octobre 2019 12:11

@Le421

Bonjour, donc vous niez en minimisant l’intelligence de tout un peuple, qu’il ait pu y avoir un génie français, une grande culture française, européenne, d’ailleurs, que l’UE s’est chargée de détruire par une altérité criminelle : la dissolution comme je l’explique plus bas, du tissu national, du tissu social et du peuple français particulièrement visé par toutes les entreprises de démolition... contrôlée par la détestable Oligarchie qui nous tient lieu de gouvernance.
La propagande que vous prônez et d’autant plus éronnée que les Français sont le fruit d’un mélange de plusieurs ethnies occupant la Gaule, depuis l’antiquité, ethnies venant de l’Europe du Nord, de l’Est, du Sud avec les Grecs et les Romains. Ces peuplades sont allés jusqu’aux plus lointaines des limites limes romaines que le leur permettaient les conquêtes et l’installation sur les terres conquises. La Gaule fut une de ces terres privilégiées.
Mais je vois où vous voulez en venir. Sempiternellement, c’est la même rhétorique qui revient de la part des Sociaux-Démocrates : nier définitivement le substrat de la pensée européenne qui s’est forgée avec l’Histoire de ce pays et de ce continent qu’est l’Europe.
Quant au résultat sur le développement du cerveau, vous voulez certainement parler de la progression de l’inculture et de l’ignorance crasse des jeunes générations soumises à une politique destructive, en même temps que la destruction du pays tout entier. Tout cela pour répondre à des contingences idéologiques criminelles qui se paieront au prix fort.


Voir ce commentaire dans son contexte