Commentaire de Jonas
sur L'armée israélienne fête les 25 ans de Friends pour redorer son image… et se fait humilier sur Twitter


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 9 octobre 2019 18:18

@QAmonBra
Je suis un Français comme des millions de personnes par le monde, qui admire Israël , pour sa réussite et ses performances , comme pour sa manière de se défendre contre des pays qui ne brillent que par la haine et  les violences ,contre leur propre peuple , comme en Irak , pour de simples manifestations contre la vie chère et la corruption , l’armée n’a pas hésité a tué plus de 100 personnes et faisant 3 000. blessées en deux jours. Tout le monde connait le drame , de Libye-Syrie-Yemen, etc. 

J’admire Israël , parce que ce pays grâce au génie de son peuple avait commencé par maîtriser l« Agriculture dont il est devenu un pays cité en exemple , puis , la haute technologie et maintenant un pays qui compte dans l’Intelligence artificielle( IA). Le dernier classement pour les ingénieurs logiciels , Israël est parmi les trois premiers. 1)Japon  2) Israël -3) le Royaume -Uni etc. 

 Les Arabo-musulmans aiment les palestiniens loin de chez eux., en dehors de la discrimination que subissent ces palestiniens au Liban , la Syrie de la » Résistance« s’y met. 

Comme le titrait le quotidien Le Monde du 27 mai 2018.
  
 »Yarmouk , le cimetière des Palestiniens en Syrie« 

<< Il y a d’abord le siège et le bombardement , châtiment infligés aux zones qui basculent dans la rébellion. Puis l’exode de la population , conséquence immédiate des violences . La famine se développe , poussant un imam à proclamer ,en octobre 2013 , qu’il est Halal( licite ) de manger des chiens .>> 
(...) 
Séance de pillage.
<< Minées par les divisions ,les factions palestiniennes seront incapables de déloger (EI) et de sauver ce qui reste du camp . La tâche sera accomplie par les forces loyalistes ( au régime du dictateur syrien ndlr ) entre le 19 avril et le 19 mai. Un mois de bombardement ( surtout avec des barils d’explosifs ndlr) et de combats acharnés , achèvent de raser Yamouk, suivis par une séance de pillage en règle.>> 
Ce sont des régimes arabo-musulmans, qui maltraitent les palestiniens chez eux et qu’ils qualifient devant les caméras de »frères". 


Voir ce commentaire dans son contexte