Commentaire de QAmonBra
sur L'armée israélienne fête les 25 ans de Friends pour redorer son image… et se fait humilier sur Twitter


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra QAmonBra 10 octobre 2019 15:03

Shalom @ Jonas

(. . .) " Je suis un Français comme des millions de personnes par le monde, qui admire Israël ,

« (. . . )

Je n’en crois pas un mot, un $ioniste n’a qu’une seule véritable appartenance, celle de son état d’apartheid implanté au cœur du proche orient.

Votre nationalité française n’est qu’une assurance rapatriement, au cas où le séjour colonial en Palestine se transforme en cauchemar, comme se termine souvent les colonisations, notamment de Peuples arabo-musulmans.

En tous cas et cela ne date pas d’aujourd’hui, certains semblent en être conscients et prennent leurs précautions.

Après plus de 132 ans, cela a été une tragédie pour les français de toutes origines en Algérie, parce que leurs dirigeants ont été trop cons(*) pour prévoir et anticiper quoi que ce soit, se contentant de remplir à bouchée doubles leurs poches et de rapatrier leurs capitaux jusqu’au Canada, tout en poussant jusqu’au bout au massacre.

Qu’en sera t il après plus de 70 ans pour les corrompus dirigeant votre régime fasciste, et dont la dite connerie n’a rien a envier à celle des colons français en leur temps ?

Hélas, probablement encore une phase tragique, différant peu de l’algérienne, à croire que l’Histoire n’apprend rien, absolument rien à tous ceux, »peuples élus" ou non, ne sachant que la faire bégayer. . .

(*) Doit être considéré(e) comme un(e) con(ne) tout individu dont le degré de conscience, faute d’évolution depuis l’enfance, a régressé jusqu’au stade anal.


Voir ce commentaire dans son contexte