Commentaire de Jonas
sur Zemmour, caricaturiste des mahométans. Enthoven, des déclarations maladroites à la Convention des droites...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 11 octobre 2019 10:15

@OMAR
Il y a eu en France uniquement ( je mets de côté, Madrid-Londres-Amsterdam, Copenhague-Boston , New York, Ottawa , Sydney, Cologne Bombay etc)  entre 254 à 257 personnes tuées dans des attentas commis par des islamistes , des mosquées fermées , des imams ( pas assez malheureusement ) expulsés comme celui de Marseille El-Hadi Daoudi . Ce taré d’imam dans ses prêches , appelait « a la défaite et à la destruction des mécréants. Incitait à l’application de la loi du talion à l’encontre de ceux qui combattent Dieu et son prophète et à l’égard desquels la sentence de Dieu est la mort ou la crucifixion ».

Une fois expulsé dans son pays( Algérie) le ministre des Affaires religieuses et des Wakfs , de l’époque, Mohamed Aïssa , déclare a son sujet  :<< Des individus comme El-Hadi Daoudi ne peuvent pas être des imams. J’espère pour El-Hadi Daoudi qu’il trouvera un autre travail . Il ne pourra donc pas exercer l’imamat en Algérie. >> Pourtant des voix arabo-musulmans se sont élevés pour critiquer la décision du gouvernement , on sortant leur artillerie lourde « la France est islamophobe » ces mêmes voix ne se sont pas occupés , de la réception de l"imam de Marseille , en Algérie.
 
Pourquoi expulsé un imam analphabète , inculte, raciste et antisémite ( contrairement aux chiites , chez les sunnites n’importe quel individu adulte , peut-être imam , il lui suffit d’un quorum d’une dizaine de personnes. même avec des antécédents chargés) est un acte -islamophobe— mais pas en Algérie ? 


Voir ce commentaire dans son contexte