Commentaire de popov
sur Port du voile : vigilance et paix civile


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

popov 16 octobre 2019 16:10

@Taverne

Le voile islamique n’est pas un symbole religieux : c’est un des uniformes du salafisme, une idéologie totalitaire qui enseigne à ses adeptes à vous détester du fond de leurs tripes. La femme qui le porte le fait soit parce que ses proches l’y obligent, soit, si elle le fait de son plein gré, pour vous dire qu’elle vous emmerde.

Je pense que le voile islamique n’a rien à voir avec la laïcité. Lorsque vous vous demandez s’il faut interdire ou non le voile dans une situation particulière, demandez-vous si vous accepteriez la cagoule du KKK dans les mêmes circonstances et vous aurez la réponse. Si la réponse n’est pas celle donnée par la loi, c’est que la loi n’est pas adaptée aux circonstances et qu’il faut la changer.

Pour mettre fin à ces polémiques, il ne faut pas s’en prendre à ces femmes, car l’objectif des frères musulmans et du CCIF qui sont derrière ce genre de provocation, c’est précisément de les montrer comme des victimes de l’islamophobie prétendue de la société française et de faire pleurer dans les chaumières.

Le préfet doit organiser une perquisition dans la mosquée que fréquente cette femme ou ses proches. Ils y trouveront TOUJOURS au moins un livre incitant à des exactions envers les non mahométans. Sur cette base, il faut expulser l’imam et fermer la mosquée.

La mosquée pourrait alors servir à loger provisoirement les nombreux demandeurs d’asile qui comme par hasard sont pour la plupart mahométans. Ces locataires seraient peut-être moins incités à saccager les lieux quand ils savent qu’ils vont être transférés ailleurs.



Voir ce commentaire dans son contexte