Commentaire de JC_Lavau
sur Changement climatique ; inégalités sociales. Rien à faire ! Rien à faire ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JC_Lavau JC_Lavau 20 octobre 2019 19:38

@Alain. Mettez vous d’accord entre climato-crédules.
A ma gauche, il y a l’anonyme et pseudonymisé « Old Dan » qui proclame « Oui mais moi j’ai vachement d’expérience empirique entre ciel et Terre, donc j’en sais vachement plus que toi ! ».
A ma droite, il y a l’anonyme et pseudonymisé « Alain » qui proclame « Si vous avez de l’expérience pratique, cela prouve que vous n’y connaissez rien ! ».

Au contraire des sectes et religions, en sciences la preuve de fausseté est libre. C’est ce que tu ne réussiras jamais à comprendre, car la guerre de religion, mais c’est toute ta vie.

Le jeune chimiste qui a prouvé que le « Bathybius Haekeli » n’était pas un protoplasme mais un précipité de sulfate de chaux, n’avait pas de diplômes en biologie. Mais Thomas Huxley a su reconnaître son erreur. Au contraire de la secte carbocentrique qui réclame que la scinistre de la Mience (Valérie Pécresse à l’époque) interdise tous crédits, toutes publications et tous postes aux incrédules, qui commençaient à démonter leur escroquerie hégémonique.
 
Il a fallu à l’équipe de Hendrik Svensmark 16 mois de parcours du combattant, pour réussir à publier leurs résultats de mesures. La secte veille !
 
Philippe Verdier avait trop investigué sur les grands-messes « climatiques » qu’il devait vanter à l’antenne tous les midis et tous les soirs. Il a donc été viré de France Télévisions. Il en savait déjà trop, et ça, ça ne pardonne pas.


Voir ce commentaire dans son contexte