Commentaire de Paul Leleu
sur Patrick Bruel visé par une enquête pour agression sexuelle à Perpignan


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Paul Leleu 22 octobre 2019 19:35

@ZenZoe

bah... à un moment donné, il y aura forcément un règlement de compte interne à la gent féminine... prostituée c’est féministe ou phallocratique ? il va falloir tier au clair le conflit entre les femmes recrutées sur leur physique et celles recrutées sur leur talent... à un moment donné, c’est plus compatible...

dans certains milieux, les jeunes femmes se demandent pourquoi il y a un « plafond de verre »... mais faut être honnête ! ... elles jouent sur leur beauté pendant que les autres travaillent... à partir d’un certain stade, ça coince, parce-qu’on a besoin de compétences réelles sur le poste... Il se pose même parfois la question de recruter une personne qui va pas venir foutre la merde dans une équipe avec des comportement d’allumeuse. Parce-qu’à la fin, tout cela coûte très cher à l’entreprise, et est injuste vis-à-vis des autres membres de l’équipe, qui voient leur propre travail saccagé.

En revanche, je constate l’émergence nombreuse de femmes réellement compétentes et intègres. Qui sont capables de s’insérer dans les équipes de travail, sans y créer des problèmes de drague. Comme quoi, c’est pas tout la faute aux méchants hommes.


Voir ce commentaire dans son contexte