Commentaire de eau-pression
sur L'hormone du sommeil : suite de l'exposé des travaux du Pr Fourtillan


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-mission eau-pression 23 octobre 2019 12:03

@Yanleroc
C’est parce que j’ai lu plus haut l’histoire des 70 posts supprimés précédemment que j’ai fait la remarque sur les pouvoirs de @kimono.

Te dire comment il s’y prend pour envoyer ce post, j’en suis bien incapable. Si je m’en foutais, je ne le signalerais pas.

Je ne m’en fous pas parce que son discours, quel que soit le sujet, consiste à valider de façon plus ou moins habile le système en place. Et que ces suppressions de posts, ce n’est pas habile mais malhonnête.

Comme il serait malhonnête mais tentant de dire que la découverte de Fourtillan va créer du chômage chez Big Pharma.

Les arguments sortis jusqu’ici contre Doctorix sont tous du style « assassin ! » Pour avoir tous eu affaire à la médecine, nous savons que ce n’est pas vrai. Toujours dans le registre toulousain, il y a la formule adressée aux vétos par un qui avait ses entrées à l’école locale : « vous faites un métier trrrès difficile ... c’est pour ça que vous vous trompez si souvent ».
Les toubibs intelligents comprennent, les autres se drapent dans la vérité du jour.

Concernant les travaux de Fourtillan, il y a une clé de voûte, qui est sa capacité à détecter des molécules à une concentration extrêmement faible. Je n’ai vu personne remettre en cause ce savoir-faire.


Voir ce commentaire dans son contexte