Commentaire de HELIOS
sur Mélenchon, un pas de plus vers la marginalisation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 11 novembre 2019 23:50

@Laulau
... bonjour...
Malgré toutes les contorsions que certains tentent de faire, le racisme ne s’applique pas a ceux qui rejettent un modèle lorsque cela ne se fait pas sur la race, l’ethnie etc.

cela dit il y a évidement un rejet de l’islam, non pas en temps que religion mais en tant que système politique et social.
Et là, il faut être clair, ce modèle de l’islam rentre en conflit direct avec le notre, de modèle, et il n’y a a priori aucune solution, surtout pas le « vivre ensemble » qui ne crée que des frustrations, des rages jusqu’à la haine, des deux cotés.

Vouloir faire vivre ensemble des « occidentaux » c’est a dire des gens qui ont choisi la liberté de parole, de moeurs, de confession (oui, oui, tant qu’elle n’impose rien a ceux qui ne la partagent pas) et des musulmans c’est imposer une soumission aux uns ou aux autres.

Savez vous ce que la soumission entraîne ? un jour, elle entraîne la révolte, car il n’y a jamais deux vainqueurs, mais un vainqueur et un vaincu.
Dans cette manifestation on ne peut que reconnaître les futurs vaincus qui pensent défendre des valeurs mais qui ne font que démontrer l’intelligence négative qu’impose la future soumission qui les attends... et cela sous les yeux de ceux qui vont vaincre et qui chantaient dans cette même manif, voilées, barbus etc.

En ce jour de commémoration du sacrifice que de nombreux d’entre nous on consenti pour notre propre liberté, est-il normal d’accepter que d’autres chaines viennent remplacer celles que nous avons fondues ?

Autant je peux accepter, défendre, les musulmans qui veulent vivre en harmonie avec nous, autant je me refuse d’accepter le « vivre ensemble » que des inconséquents veulent nous imposer... Je voudrais rappeler que ces musulmans là, ceux qui sont non seulement français de coeur et de citoyenneté, ne sont déjà plus que des demi-musulmans, car il ne conserve de l’islam que sa partie spirituelle, religieuse. 

Alors, les amalgames, les confusions, les manipulations conceptuelles, il y en a marre, rejeter l’islam n’est en rien du racisme, c’est juste une reaction naturelle pour la défense de notre corpus social...
Il y a ceux qui se couchent, comme ils se sont couchés jadis devant d’autres envahisseurs et il y a ceux qui se respectent, sans baisser la tête et qui n’acceptent pas... plaçant notre culture, notre histoire, nos familles et notre avenir avant les prémices de la soumission...
Vous savez comment cela s’est terminé, rappelez vous les chasses aux sorcières, les vengeances, les têtes rasées... moi, je ne veux pas que mes enfants voient cela... ;

Je rejette toute forme de vivre ensemble... juste je préconise la tolérance... exactement comme le font les musulmans dans les terres d’Islam.


Voir ce commentaire dans son contexte