Commentaire de capobianco
sur Mélenchon, un pas de plus vers la marginalisation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

capobianco 12 novembre 2019 09:34

@Domiol
«  cette manifestation de l’intégrisme islamique dont les seuls objectifs sont de déstabiliser la laïcité républicaine.  »
N’importe quoi, mais renseignez vous au lieu d’affirmer de telles inepties.
https://blogs.mediapart.fr/cecile-duflot/blog/101119/j-ai-marche-ce-10-novembre-et-c-est-la-france-qui-etait-dans-la-rue

Où devrait être la honte ? Moi j’ai honte de voir cette campagne contre les musulmans, dont la très grande majorité ne pose aucun problème, servir de prétexte à pourrir la FI et JLM. On peut ne pas aimer quelqu’un mais le salir à ce point sur tout, sa « complicité avec les muzz », « méluche et sa fortune », « sa »sordide motivation électorale", la liste est longue et nauséabonde. Et bien sûr ceux qui dénoncent cette campagne sordide n’ont rien compris...
C’est quoi cette phobie des musulmans, ces propos malsains et diviseurs ? Un moyen pour cacher la réalité de ce que devient la France avec le chômage de masse, la suppression du social, la braderie de nos entreprises et services publiques ?
C’est plutôt cacher la misère et l’angoisse de notre jeunesse sans avenir comme l’écrit ce jeune avant de s’immoler :
« Cette année, faisant une troisième L2 [deuxième année de licence], je n’avais pas de bourse, et même quand j’en avais, 450 euros/mois, est-ce suffisant pour vivre ? »

«  J’accuse Macron, Hollande, Sarkozy et l’UE de m’avoir tué, en créant des incertitudes sur l’avenir de tous-tes. J’accuse aussi Le Pen et les éditorialistes d’avoir créé des peurs plus que secondaires »

Vous défouler sur les « arabes », sur JLM va servir à relever le pays que la droite détruit ? 
 


Voir ce commentaire dans son contexte