Commentaire de Pimpin
sur Réelle « Islamophobie » ou simple récupération politicienne ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pimpin 13 novembre 2019 13:13

@malik Donc vous êtes d’accord avec moi, refuser l’islam, comme par exemple refuser le port du voile, les repas hallal, la séparation des hommes et des femmes, les temps de prière, le ramadan etc. c’est s’opposer à l’islam, donc la guerre est justifiée.

Nulle contrainte en religion ! Qu’est-ce que cela veut dire ?

La doctrine musulmane est constante : l’islam est la religion originelle de toute l’Humanité et s’il y aujourd’hui des chrétiens, des juifs, des hindouistes etc etc c’est parce que ce sont des pervers qui ont apostasié leur religion première : l’islam.
Donc l’interprétation correcte, coraniquement parlant, de ce verset est la suivante.
Les Hommes sont naturellement musulmans et s’il y a des non-musulmans sur Terre, c’est qu’ils ont été « contraints » d’abandonner l’islam, religion originelle, naturelle des Hommes.
« Nulle contrainte en religion » signifie donc exactement le contraire de ce que les escrocs de l’islam nous racontent.
C’est :
1)Une condamnation des non-musulmans, qui sont des traîtres parce qu’ils ont quitté l’islam sous la contrainte, étant, originellement, des musulmans.
2)Une interdiction pour les musulmans de quitter l’islam et son totalitarisme.
Tout cela devient très évident quand on se référe à la « Déclaration des droits de l’homme en islam » du 5 août 1990 texte qui, désormais, chapeaute celle de 1981.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Déclaration_des_droits_de_l%27homme_en_islam

L’article 10 de ce nouveau texte est le suivant :
Art. 10 – L’Islam est la religion naturelle de l’homme.Il n’est pas permis de soumettre ce dernier à une quelconque forme de pression ou de profiter de sa pauvreté ou de son ignorance pour le convertir à une autre religion ou à l’athéisme.
https://d1.islamhouse.com/data/fr/ih_articles/fr-Islamhouse-DHL16-DeclarationDroitdeLHomme-Cheha.pdf


Voir ce commentaire dans son contexte