Commentaire de lloreen
sur Assange au Tribunal : les procès de Londres supplantent ceux de Moscou


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 13 novembre 2019 13:54

Le fait que le procès de Julian Assange se déroule à Londres a évidemment une signification qu’il est importante de comprendre dans la mesure où les dirigeants de l’état profond y ont leur siège social.

http://www.wikistrike.com/article-qui-dirige-l-entreprise-privee-appelee-etats-unis-d-amerique-121557976.html

La City qui est un état souverain -tout comme le Vatican et la BRI (banque des règlements internationaux) est contrôlée et dirigée par les Rothschild qui sont les grands argentiers de la planète au service du Vatican tout comme l’est la reine d’Angleterre, en fait la descendante d’une lignée de la noblesse noire dont les ancêtres dirigeaient le Commonwealth, territoire américain compris.

https://www.youtube.com/watch?v=h3bb5gZrX3w

Ce sont eux via leurs agents qui sont à l’origine de l’arrestation de Julian Assange qui a démasqué leurs crimes en créant le site Wikileaks, lequel apporte les documents établissant la preuve de leurs exactions de ce syndicat international du crime (bancaire) organisé.

Le dossier des Macron Leaks exposant de la même façon les côtés peu glorieux de l’entreprise Macron.S’attaquer à Macron et à la royauté britannique (et aux autres aussi...) signifie s’attaquer aux intérêts des satanistes Rothschild....alliés aux pires engeances dont l’agenda est le plan de dépopulation mondiale.

https://www.youtube.com/watch?v=Q5DOSy7gzH8

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/07/31/wikileaks-publie-l-integralite-des-macronleaks_5167002_4408996.html

L’affaire Epstein expose la façon de procéder de cette multinationale criminelle (l’état dans l’état) pour empêcher toute allusion à leurs crimes par les médias et entretenir l’opinion publique dans une stupide béatitude comme l’expose cette journaliste d’ABC.

https://francais.rt.com/international/67644-affaire-epstein-journaliste-a-t-elle-subi-menaces-pas-reveler-affaire


Voir ce commentaire dans son contexte