Commentaire de Nicole Cheverney
sur Que penser de la radicalisation fiscale de Piketty ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicole Cheverney Nicole Cheverney 17 novembre 2019 18:53

@velosolex

Avec vous, comme une barre de direction faussée, qui fait rouler de travers, vous revenez toujours à cette UE qu’il faut liquider.

Bonsoir, Mais ce n’est pas nous qui liquiderons l’UE, c’est l’UE qui, vous comme moi, comme nous tous, nous liquidera ! Elle a commencé le travail sans relâche, et c’est Merkel qui l’annonçait il y a deux ans maintenant : détruire les nations étant l’objectif premier del’UE. 
Economiquement, c’est le marasme total avec l’Euro et il faudrait être aveugle et sourd pour ne pas le comprendre. Avec une remontée des « taux négatifs », ce qui empêche l’épargne des plus modestes, volontairement, pour empêcher la reprise de l’économie. C’est totalement criminel, en fait, les oligarques s’en mettent plein les fouilles, le reste ils n’en ont cure. Après moi le déluge semble être leur devise. Quelques années encore d’enrichissement personnel, le reste peut s’écrouler ; L’UE c’est le porte-avions de l’Oligarchie, qui envoie ses rafales sur les peuples européens. 
Et particulièrement, la France, attaquée de toutes parts, par une oligarchie qui porte en elle, la haine de tout ce que représente notre peuple français, et notre beau pays la France. Ils ne pensent qu’à la détruire, elle, et son peuple. 


Voir ce commentaire dans son contexte