Commentaire de Nicole Cheverney
sur Que penser de la radicalisation fiscale de Piketty ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicole Cheverney Nicole Cheverney 17 novembre 2019 19:15

@mmbbb

Bonsoir, il est évident que si Asselineau passait tous les soirs en prime time sur les grandes chaînes mainstream, invité chez Léa Salamé, ou ses potes genre Hanouna, il serait écouté, connu et… plébisicté. Dans la mesure, bien entendu où Léa Salamé abandonnerait ses airs de petit Kommissar du Peuple, ou de petit juge, avec ses grands yeux noirs remplis de ire, et s’adresserait à lui avec les mines sucrées qu’elle réserve aux potes de ses potes ! Vous pensez bien que les journaleux n’ont pas été embauchés par les milliardaires de l’Oligarchie pour écouter un Asselineau qui familiariserait le public avec un article 50 et la nécessité absolue de sortir de l’étau UE, mais ils ont été embauchés pour interviewer les copains des milliardaires, ceux qui ne leur causent aucun poblème, bien dociles, larbins du système, en parfaite adéquation avec la doxa.Et avec qui, ils se tapent a cloche entre deux bavasseries creuses pour épater le chaland télévisuel.
Asselineau tenant le discours inverse à leurs valeurs, ils font tout pour le maintenir hors caméra, loin du grand public, et hors du champ de la petite camarilla élective qui d’ores et déjà s’est partagé le gâteau entre les grands partis, pour nous rejouer le scénario catastrophe qui nous a coûté l’élection fabriquée de Macron ! 
Alors, le public a beau approuver ce que dit Asselineau qui le dit intelligemment et s’appuie sur la réal politik, du moment que les medias le squeezent, les scores restent faibles. 
Inutile donc, de s’en prendre au personnage, c’est stérile, il faut aller au coeur de la matrice. Toutes les saloperies faites au peuple, ont pour relais essentiels les medias sous haut commandement des 9 milliardaires. C’est quasi militaire comme fonctionnement. Léa, Hanouna, Ruquier, etc. et leurs potes, au garde à vous ! 


Voir ce commentaire dans son contexte