Commentaire de Jonas
sur Michel Onfray : « Le défilé parisien du 10 novembre [contre l'islamophobie] était en fait un défilé en faveur de la religion musulmane »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 20 novembre 2019 16:16

@Kapimo(1)
Le maire de Stains Azzédine Taïbi , aurait dû, s’il n’était pas un arabo-musulman aveuglé par la haine et le ressentiment d’Israël. . S’il n’était pas endoctriné par les Sourates coraniques , il aurait demandé le boycott d’Israël et aussi , celui de la Turquie qui occupe Chypre Nord depuis 1976. Celui de la Chine pour le Tibet , du Maroc pour le Sahara occidental etc. 
 Mais le maire de Stains Azzédine Taïbi est un arabo-musulman et raisonne comme un arabo-musulman. 

@Je suis un pro-Israélien, un admirateur d’Israël , qui dame les pions de tous les pays Arabo-musulman et musulmans non arabes dans tous les classements de l’ONU. Ce petit pays a plus de prix Nobel que l’ensemble des 57 pays de l’Organisation de la coopération Islamique. ( OCI) . Ces universités sont parmi les 100 premières Et aujourd’hui , dans le numérique et l’Intelligence artificiel est classé parmi les 10 premiers. Les 57 pays rament derrière. Ils compensent ce largage par les vociférations et les mensonges.

La Chine , l’Inde , le Japon et la Corée du sud courtisent et ont des accords avec Israël. Les pays arabo-musulmans n’ont dans leur besace que les hydrocarbures découverts par les anciens colonisateurs , heureusement pour eux. Car sans les hydrocarbures que seraient les pays arabo-musulmans ? 

En Israël , la population est composée de 18% d’arabo- musulmans et de 2 % d’Arabes chrétiens, de Druzes et de Circassiens. Ils sont tous israéliens et ont un passeport Israélien et aucun ne fui sont pays , comme le font les arabo-musulmans. Certains en payant les visas avec des sommes énormes, puis s’installent en pleurant d’autres en bravent les frontières et les océans. 

Pour mémoire. 

La Province de Palestine , n’a jamais été un Etat souverain palestinien ce peuple inventé. La Palestine a été une province colonisée pendant plus de quatre siècles , comme tous les Etats Arabes a l’exception du Maroc par l’empire ottoman. 

La dislocation de l’Empire ottoman a donné naissance à plus de 50% des Etats actuels dont Israël.Ce n’est pas grâce au peuple palestinien inventé , qu’Israël existe , mais par son combat conte les britanniques et sa victoire contre cinq ( 5 )pays arabo-musulmans dont ne faisaient pas partie , le peuple inventé , les palestiniens étaient de simples supplétifs des pays arabo-musulmans ,comme l’Irak-Egypte-Syrie-Liban et Transjordanie qu’Israël vaincu. 


 


Voir ce commentaire dans son contexte