Commentaire de sylvain
sur Abattoir de Mauléon : d'actes de cruauté à l'intimité de la vie privée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sylvain sylvain 25 novembre 2019 15:18

ca me parait un peu facile

Pour avoir un peu travaillé dans l’élevage, je vous confirme qu’il est totalement impossible de faire ca d’une manière qui aujourd’hui ne choquerait personne, et ce que font ces employés n’est pas très loin de la norme . Vous êtes vegan, mais 95% des gens qui trouvent ca inadmissible le font autour d’une petite entrecote dans leur resto parisien ( d’accord, j’en rajoute un peu, mais pas tant), ce qui est totalement hypocrite .

Ces gens font leur boulot, c’est un boulot traditionnel auquel personne ne redisait rien ( si ce n’est qu’il doit être dur) il y a moins de 20 ans . Ils se lèvent le matin, font leur journée et gagnent leur croute avec un boulot difficile et utile à tous (allez,95% ) . Du jour au lendemain ils passent pour les pires nazis du coin et sont condamnés par la justice !

Ben ca leur semble pas juste

Dautre part je ne vais pas non plus pleurer sur les lanceurs d’alerte de L214 qui sont très bien défendus, ne paieront à mon avis rien de leur poche et ont un gout certain pour le sensationalisme et la propagande .

Je me concentrerais sur ceux qui ont de réels ennuis et ne font pas partis d’un mouvement idéologiquement dominant


Voir ce commentaire dans son contexte