Commentaire de Samson
sur Retraites, 5 décembre : pourquoi les populistes ont eu raison de soutenir le mouvement sans forcément manifester


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Samson Samson 5 décembre 2019 21:02

Quand son souverainisme s’accommode sans difficulté de l’€urope et de l’€uro, le moins qu’on puisse dire est que sinon pour stigmatiser nos concitoyens musulmans les lignes sociales, économiques et le « populisme » des gars de la Marine manquent à tout le moins de clarté !

Normal : leur fond de commerce est un leurre qui réside essentiellement dans l’instrumentalisation des frustrations et de la colère accumulées par 40 ans de Pensée Unique néo-libérale avec son cortège de désindustrialisations, de délocalisations, de privatisations, de démantèlement du service public et des institutions républicaines accompagnant la précarisation d’un nombre toujours croissant de Français. Faute de jamais prendre les moyens de proposer une authentique alternative au modèle économique et social actuel, il ne suffit au RN que de la faire miroiter en attendant que le fruit soit définitivement mûr - ce qui ne saurait décidément plus tarder pour espérer ramasser sa mise !


On saura donc gré à la rage de Mutilator 1er à broyer tout résidu du contrat social (code du travail, chômage, sécurité sociale, retraites, ...) passé en son temps par le CNR pour engraisser ses seuls « amis » financiers en prétendant tondre République et citoyens d’avoir réalisé l’exploit sinon le miracle - d’amener la grognasse brun-marine à soutenir un mouvement syndical ! Tout est décidément possible sous le règne du petit Monarc !

Et même Méluche applaudit ! smiley smiley smiley


Voir ce commentaire dans son contexte