Commentaire de popov
sur Miss Algérie excite les racistes anti-noirs. Le racisme au Maghreb, un concept à deux faces


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

popov 9 décembre 2019 08:30

@OMAR

Pendant des siècles, les Arabes ont réduit des noirs africains à l’esclavage. Et pourtant, on ne voit pas de noirs en Arabie comme on en voit aux USA. Comment expliquez-vous ce miracle ?

C’est très simples : les hommes noirs étaient châtrés et n’ont donc pas eu de descendance. Les femmes noires violées par leurs maîtres arabes ont eu des enfants, mais ces enfants ont été envoyés peupler le Soudan. Ce sont leurs descendants, les « Arabes » du Soudan d’aujourd’hui. Si vous saviez lire, vous auriez remarqué que j’ai mis « Arabes » entre guillemets dans mon commentaire précédent.

Maintenant, que les choses sont claires, je répète ma question : que pensent les habitants du Darfour de ces « Arabes » ?

Serez-vous capable d’y répondre sans recourir à l’injure et sans vous cacher comme un lâche derrière les enfants yéménites massacrés par les Saoudiens ?

Et à propos d’insultes : alcoolo, vodka, isba, Sibérie...Je ne sais pas où vous avez été cherché tout ça. Cela semble sortir tout droit de l’imagination délirante d’un petit mahomet de service qui vient de péter un plomb.


Voir ce commentaire dans son contexte