Commentaire de QAmonBra
sur Miss Algérie excite les racistes anti-noirs. Le racisme au Maghreb, un concept à deux faces


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

QAmonBra QAmonBra 10 décembre 2019 22:40

@Cadoudal

Est français tout individu s’exprimant, écrivant, pensant, rêvant en bonne et belle langue Françoise et, surtout, s’affirmant comme tel, quand bien même il serait originaire de la constellation d’Orion !

Que cela vous plaise ou non, c’est ainsi depuis qu’il existe un Peuple français, tout le reste n’étant que phantasme pour masturbation intellectuelle ou/et sodomie de mouches en plein vol.

Car si, pour défendre le pays durant sa longue et tumultueuse histoire, il avait fallu compter que sur les populations ayant les envahisseurs francs et/ou les celtes comme ancêtres, votre « truc avec des français dedans » aurait disparu depuis longtemps et, piètre consolation, il n’aurait été ni le premier, ni le dernier état a subir ce sort.

Le seul sang qui m’importe est celui versé pour bâtir, améliorer, élever et défendre le pays, en laissant aux racialistes et autres ségrégationnistes, leurs élucubrations sur le sang et la pureté d’une prétendue « race blanche », n’ayant pas perdu la mélanine protectrice de sa peau hors de notre mère Afrique ! 

Pour Soros, les frères la truelle et autres parasites bien plus malfaisants, il me semble que votre conditionnement idéologique vous fait inverser le sens de la perfusion, en outre, j’ai le soulagement de vous informer que j’urine comme d’autres pleurent sur les gÔÔches et droÂÂtes dites françaises, l’ultime goutte étant pour le RN. . .


Voir ce commentaire dans son contexte