Commentaire de Spartacus
sur Le magot caché des retraites


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spartacus Lequidam Spartacus 18 décembre 2019 10:16

Blackrock, et l’argent magique, les nouvelles marottes de désinformation de la presse a gauchiste du moment.

Surement une métastase de l’argent magique immatériel des dizaines de milliards de fraude que la cour des compte sur lequel chaque gauchiste essaye de se raccrocher....Ils rêvent tellement de l’argent des autres...


Pour faire simple, moins de cotisants, plus de retraités.

Etat surendetté, société surtaxée et engagement (dette cachée) a payer les pension des favorisés des régimes spéciaux en extension logarithmique.

Actuellement obligés de piller les réserves des bons gestionnaires pour perdurer. (L’argent magique décrit dans cet article)  smiley


Le fond de réserve des retraites a été pillé et reversé à la CADES c’est déjà brûlé. valeur « zero ».

L’Agric-arcoo n’a jamais été fait initialement pour payer les retraites des fonctionnaires, mais pour payer des complément retraite. Aujourd’hui le pillage de la réserve des avocats.

La CRDS, CSG devaient être « temporaires » et ne jamais augmenter...

Y’avait les mêmes magiciens d’argent magique qui l’avaient dit.   smiley C’est un poids sur l’économie qui détruit la productivité du pays.


La répartition a vécu.

Il faut donc créer un 2eme pillier sur les revenus du capital. N’en déplaise aux gauchistes et l’argent magique des autres ne suffira pas.

Si Black rock n’investissait pas en France, nous aurions 5 à 10% de chômage en plus. 5% du capital investissement des entreprises du CAC40.

Notre pays soviétisé détruit les incitations a investir de nos ressortissants et fait des procès en sorcelleries aux investisseurs. Le capitalisme Français a été détruit par fanatisme rouge, les universités qui déversent dans la société le conditionnent poison intellectuel bolchevique avec ses 90% de prof Marxistes en sont la cause.

Blak rock comme toutes les entreprises d’investissement est la solution, pas le problème. Une retraite basée sur les entreprises mondiales en extension sera plus bénéfique à nos enfant que le collectivisme. Il vaut mieux avoir des retraites indexées sur les entreprises en extension comme Google, Amazon, Alibaba que sur Peugeot ou EDF et sa dette.

Refuser un 2eme pillier à nos enfants est juste irresponsable.


Et les gauchistes pleurent que le capital enrichi plus que le salaire et refusent de l’autre que les Français puisse en bénéficier...

Les gauchistes ne sont pas à un paradoxe près.


Voir ce commentaire dans son contexte