Commentaire de MAUGISMICHEL
sur Appel du pape François à la paix


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

MAUGISMICHEL MAUGISMICHEL 19 décembre 2019 13:55

@Pierre Régnier
Si je vous suis : « le socialiste que je suis » comment faut il l’appeler ?
le mitterantien ? le hollandien ? le fabulien ? et bien d’autres promoteurs de bien des coups d’États et des GUERRES coloniales qui ont fait bien plus de victimes que Staline ! Les Daladiens et autres crapules traites qui vendirent la France aux Grand Kapital et à Hitler. Et FABIUS le socialiste comme vous qui entrepris d’assassiner Bachar et la Syrie, Faut t’il vous rappeler tous les CRIMES des socialistes ?

Alors je vous en pris, cesser d’en mettre une couche supplémentaire et d’agir comme l’Otanazie qui met au même niveau le FASCISME hitlérien et la lutte des communistes dans le monde et qui sauvèrent ce monde.

La haine des Socialistes contre les « staliniens » n’est comparable qu’à leur frustration de NE RIEN FOUTRE pour changer ce monde et de s’abriter derrières les sentiments de faux culs en usant de l’anticommunisme des lâches.

Ne faites pas votre ARCHI-BAD qui implore en permanence les blocus contre les pays comme Cuba, Venezuela, RDPC parce que pour ce grand démocrate raciste ces pays lui font peur en agissant contre l’EMPIRE FASCISTE des USA et des ex-colonialistes racistes que sont la GB et la France.

Est ce que la politique du Hollandien criminel est écoeurante pour vous ?
Staline, Staline, Staline... mais que vous a donc fait ce Staline.. d’avoir construit la seule puissance capable de résister à toutes ces ordures qui ne vous écoeureront jamais au nom de la liberté de l’EGOÏSME le vrai non de cette idéologie de la liberté... pour les défenseurs de ce monde pourri et aliéné.


Voir ce commentaire dans son contexte