Commentaire de devphil30
sur Laurent Brun un cheminot duraille, et Philippe coincé dans le butoir syndical


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

devphil30 devphil30 19 décembre 2019 14:06

C’est pathétique de ne rien comprendre aux mesures cachées de cette réforme qui va pousser de nombreuses personnes dans la difficulté lors de leur retraite.

Ne rien comprendre a cette destruction des acquis sociaux en invoquant les régimes spéciaux de la SNCF , ces régimes sont amenés à disparaitre car les nouveaux entrants n’ont pas le même statut.

Par contre il faudrait évoquer les régimes spéciaux des politiques dont on ne parle pas.

Il est quand même hallucinant que ces personnes élus et nourris par nos impôts , gaver ensuite après leur départ par nos impôts et pour certains à vie comme le président, que ces personnes trouvent le moyen d’oeuvrer contre le bien commun pour satisfaire des compagnies privés qui voient dans la manne des cotisations retraites un fond spéculatif pour agir sur les marchés boursiers.

Ne pas comprendre cela montre une méconnaissance absolue de comprendre que notre démocratie est en danger et que les élus sont des pions du capital

Evoquer Staline , Lénine , le communisme poutr servir de repoussoir montre bien l’incompréhension de la manière dont l’histoire a été réécrite.

Le modèle anglo saxon qui nous est imposé de plus en plus va à l’encontre de notre culture et de notre vision de solidarité.

Le modèle anglo saxon , c’est l’argent ou la mort

Combien de pauvres aux USA , combien de travailleurs pauvres avec de multiples emploi en Angleterre ?

Comment se comporte les agences d’emploi en Angleterre , elle sont là pour détruire les chomeurs , voir le film Moi Daniel Blake

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=241697.html

Certains n’ont pas compris et la fable de la grenouille que l’on fait cuire à petit feu leur est inconnu , le moment de bouillir approche mais pour l’instant tout va bien comme le dis le défenestrer quand il est entre le 3 ième étage et le 2 ième étage.

Cet article est insupportable de mépris et d’incompréhension.



Voir ce commentaire dans son contexte